Gérer les coûts de son centre de profit

Gérer les coûts de son centre de profit

Les mécaniques permettant d’établir des fiches techniques en restauration (QCM2)

. Les ratios alimentaires et liquides (QCM2)
. Les autres ratios dans la gestion de votre centre de profit (QCM2)
. Les prix de vente : intégrer les méthodes efficaces dans votre profession (QCM1)
. Les statistiques de vente (QCM3)
. Méthodes et moyens pédagogiques :
. Délai et modalités d’accès : après évaluation des besoins , une convention sera transmise et suite a la validation de cette convention , la formation débutera sous 11 jours ouvrés.

Professionnels du secteur de la restauration, hotellerie, tourisme, caviste, service en général.
1400€net par stagiaire , TVA non applicable suivant l’article 261-4-4-a du CGI
35 heures (5 jours)
95% de satisfaction
2 sessions sur 2022
3 stagiaires sur 2022

Informations

Après évaluation des besoins , une convention sera transmise et suite à la validation de cette convention , la formation débutera sous 11 jours ouvrés. 

Délai et modalités d’accès : après évaluation des besoins , une convention sera transmise et suite a la validation de cette convention , la formation débutera sous 11 jours ouvrés.

Méthode pédagogiques : Alternance théorie et pratique pour faciliter l’intégration, mise en situation dans un contexte professionnel, pédagogie adaptée a un public d’adultes.

Outils pédagogiques : Support de cours.
Formateur : Thibault Pœlvilain
Sanction de la formation :
Attestation de fin de formation

Modalités d’évaluation :
Dispositif d’évaluation d’atteinte des objectifs à la fin de la formation sous forme de QCM.
Évaluation de la satisfaction à la fin de la formation à travers : Questionnaire de satisfaction à chaud
Questionnaire de satisfaction à froid , un mois après le déroulement de la formation Accessibilité : personnes à mobilité réduite nous contacter.

. Public visé : Professionnels du secteur de la restauration, hôtellerie, tourisme, caviste, service en général.

Conditions d’accès : Après validation du devis la prestation commencera dans un délais de 14 jours calendaires

Melanie Serre

Cheffe propriétaire de l’auberge du bassin, Cheffe de cuisine du Elsa, Monte-carlo, Monaco, ancienne cheffe exécutive chez Joel Robuchon, atelier étoile Champs-Elysées 2* Michelin
Peel’s nous a permis de maîtriser les codes du service et du savoir-être

François Bignon

Caviste propriétaire de CAVAVIN Paris 1er
Peel’s nous a apporté une dimension commerciale impactante sur la vente en cave

Quentin Laroumagne

Finaliste national au concours d’un des meilleurs apprentis de France 2022
Peel’s m’a permis de maitriser les techniques du bar, un vrai allié pour le concours.

Leurs avis après nos formations.